Quelques règles à connaître avant de commencer le jeu :
1. Pour commencer, choisissez le type de navire (Porte-avions, croiseur...) puis placez vos bateaux dans le tableau de
gauche. Pour cela, c liquez sur les cases du tableau de gauche. Placez un bateau de 5 carreaux , deux bateaux de
4 carreaux, trois bateaux de 3 carreaux et 4 bateaux de 2 carreaux dans votre tableau. Attention, il ne faut
pas cliquer sur plus de 30 cases sinon un message apparaîtra et vous devrez cliquer sur rejouer.
2. Une fois vos 30 cases sélectionnées , cliquez sur jouer.
3. La case " placer les bateaux de l'adversaire en orange" va apparaître. Cliquez dessus.
4. Vous commencez en premier contre l'ordinateur. Pour tirer, cliquez sur une case dans le tableau de droite.
Si la case devient grise, le tir est tombé à l'eau. Si la case devient rouge, vous avez touché.
5. Une fois votre tir effectué, cliquez sur " faire jouer l'adversaire". Quand une de vos cases est touchée,
elle se colore en rouge.
6. Quand l'ordinateur a joué, vous pouvez à nouveau sélectionner une case dans le tableau de l'adversaire.
7. Quand un des deux joueurs n'a plus de bateau, le bouton résultats va apparaître. Cliquez dessus pour connaître
le vainqueur.
8. Pour recommencer la partie, cliquez sur rejouer.
Projet réalisé par Birling Lucas, Fondaneche Antoine, Hassler Thomas,
Ravailler Antoine, étudiants en première année d'école d'ingénieur